Comment porter...

Comment porter : la blouse imprimée

On est absolument fan des blouses imprimées, elles ont un petit côté frenchy qui leur donne beaucoup de chic et qui s’accommode de la majorité des pièces de nos garde-robes. Nous avons trouvé la chemise parfaite chez Organication : des couleurs automnales, des imprimés discrets et des manches whoua !

Alors petit tour d’horizon des différentes façons de porter cet indémodable de garde-robe toute une semaine 

 

*Descendez jusqu’au bout on a fait un petit tour d’horizon des filles cool qui portent super bien la chemise imprimée*

Lundi

Le lundi on porte notre chemise imprimée à la Parisienne avec un jean clair taille haute vintage et des bottines à talons.

Mardi

La blouse imprimée est également parfaite sous un tailleur. On laisse les manches blouser un peu pour donner un petit côté original. 

Mercredi

On dédramatise sa blouse avec un simple pantalon cigarette et nos baskets préférées.  

Jeudi

On apporte une dose de fun à sa blouse avec une jupe inspi 70s et des cuissardes.

Vendredi

Le vendredi on veut pouvoir mettre sa blouse au boulot et à l’apéro ! On garde, donc, sa petite jupe et on enfile une veste de blazer qu’on retirera le soir venu. 

Samedi

La blouse imprimée vous accompagne bien volontiers en soirée, assortie à un jean noir taille haute, des escarpins et des bijoux elle est parfaite ! 

Dimanche

Le dimanche on choisi une tenue comfy avec notre salopette préférée, une paire de baskets et un sac à dos pour pouvoir se promener les mains libres.

Les inspis …

Leave a Response