Comment porter...

Comment porter le bomber

La veste bomber est parfaite pour la mi-saison et idéale en dessous de votre manteau l’hiver. Oui mais voilà, sa forme original nous fait facilement dire qu’il n’est pas portable en toute occasion. Détrompez-vous ! Le bomber est une pièce versatile par excellence. On vous montre donc 3 façons de le porter pour 3 occasions différentes.

Le bomber au boulot, en soirée et le week-end.

Voici quelques petites idées pour porter ce pardessus original en toutes occasions. Celui présenté ci-dessous est en vente sur Wess. Il provient de la marque éthique Thinking Mu et est 100% en coton bio avec un effet velours côtelé super cool.

Au travail

Si on bosse dans un bureau avec un dresscode pas trop cool, on remplace son habituelle veste de tailleur par une jolie veste bomber. On lui associe les classiques d’une garde-robe workwear : un beau pantalon cigarette et des babies à talons ou des derbies colorées. Avec ces pièces, cette veste originale se chic-isise et est tout à fait appropriée pour la semaine.

En soirée

Et oui, la veste de bomber nous accompagne aussi en soirée ! Pour ça, on la dévergonde un peu. On lui associe une mini jupe taille haute et un t-shirt à message. Pour être confort toute la nuit, on enfile une jolie paire de bottines, colorées de préférence. Comme ce bomber nous garde bien au chaud, on hésite pas à oser les gambettes à l’air pour la touche sexy.

Le week-end

Enfin le week-end ! La veste de bomber est votre alliée indispensable pour les promenades frileuses en forêt. Avec un pull doudou et des baskets confort, elle offre le parfait mix entre chic et relax.

A vous de jouer maintenant !

La veste bomber en velours côtelée est à retrouver ici

La chemise à petits léopards bleus ici

Enfin pour un t-shirt très cool à message c’est par ici


Hello ! Nous c’est Wess : ma capsule éthique 🙂

Notre but est de vous aider à consommer moins et mieux. Nous sommes une marque de mode éthique et on créé des garde-robes capsules éthiques, eco-responsables et vegan. Des garde-robes capsules ?! mais quésaco ? On vous explique tout ici 😉

Et surtout on fait des vêtements qui peuvent se porter de 1001 façons ! Ok, peut-être pas 1001 mais en tout cas plein de façons différentes. Tout ça dans le but de démontrer qu’on n’est pas obligé d’avoir des placards qui débordent pour être stylé 😉

Ah oui ! Vous pouvez retrouver notre site juste ici 😘

Leave a Response