Quoi de mieux qu’un sweatshirt tout doux pour la mi-saison ? Ce basique mérite plus que notre canapé les dimanches paresseux ! Surtout quand il est d’un beau gris anthracite avec juste un petit détail brodé comme celui de Greenshirt en vente sur Wess.

Alors petit tour d’horizon des différentes façons de porter cet indémodable de garde-robe toute une semaine.

*Descendez jusqu’au bout on a fait un petit tour d’horizon des filles cool qui portent super bien le sweatshirt*

Lundi

On commence la semaine de façon assez classique en associant notre sweat à un beau pantalon cigarette et des petites bottines à talons vernis. Une belle paire de BO et voilà de quoi passer un lundi relax mais stylé.

Mardi

Mardi on sort le grand jeu pour notre nouveau sweat fétiche en l’associant à une jupe boutonnées et colorées. On le rentre dedans, une paire de bottines à talons. Si on a le courage on zap même le collant 😉

Mercredi

Un jean et un sweat quoi de plus classique ? Pas si on choisit un jean bootcup et qu’on enfile une paire de bottines à talons. On fait blouser les manches de son sweat, avec pleins de bracelets et un joli vernis pop, le duo jean/ sweatshirt prend une tout autre allure.

Jeudi

On allie confort et féminité en enfilant notre sweat sur une petite robe noire basique. On enfile une paire de cuissardes pour apporter un peu de sexyness.

Vendredi

Notre sweat-shirt se porte aussi très bien sous une jolie veste de blazer. On l’assortie avec une jolie jupe colorée et des cuissardes et voilà une tenue aussi chouette pour la journée que la soirée. 

 

Samedi

On ose le sweat-shirt en soirée avec une jupe culotte, des escarpins, et des bijoux qui ne se cachent pas !

Dimanche

Le dimanche on la joue premier degré en associant notre sweat à notre jean préféré et une paire de baskets. Pour être aussi à l’aise à trainer chez soi qu’à aller bruncher avec ses potes !

Les inspis …